• Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Tel: 213 (0) 21 27 47 16 / 17 / 18 / 19 / 20
  youtubeicon email
AccueilProduits & services

En tant qu’assureur, nous considérons notre premier rôle comme étant, celui de conseiller en gestion des risques, en prévention des catastrophes et en solution de protection.

 A la CASH, le conseil se pratique en amont de la souscription d’une police d’assurance, c’est-à-dire au moment du premier contact avec nos assurés.

Avant de parler d’assurance, toutes les explications et toutes les réponses à vos questions vous seront données, afin de vous permettre de vous protéger en connaissance de cause.

Notre seul but est de vous assurer correctement, ce qui implique de notre part d’intervenir sans faillir, au moment le plus difficile, à savoir après la réalisation d’un sinistre. Au moment le soutien financier devient un besoin de survie.

Pour cela, l’échange entre assureurs et assurés est important  pour permettre à l’un de comprendre les risques qu’il doit prendre en charge et l’autre les couvertures qu’il doit souscrire.

Dans la pratique à la CASH, nous faisons tout le nécessaire pour établir le meilleur programme d’assurance à nos assurés, en amont de la souscription des polices d’assurance.

Ce travail préalable, à effectuer en préparation de l’assurance, permet d’établir les protections adéquates aux risques qui se présentent. Elles sont personnalisées à chaque assuré.

Ainsi, en cas de sinistre, nos services peuvent aisément intervenir, avec la rapidité et la précision nécessaire, pour indemniser nos assurés.

Pour les entreprises, nous les faisons profiter d’un audit pertinent de leurs risques, à travers des visites de risques sur les sites d’exploitation, par nos experts.

Les recommandations de ces derniers à destination des entreprises que nous assurons, leur permettent d’améliorer la situation des risques, par la mise en place d’un plan de prévention et de protection adéquats, en y tenant compte.

A la CASH SPA, nous participons à l’effort d’investissement fait par l’entreprise pour améliorer sa sécurité, à travers une baisse tarifaire en conséquence.

Il s’agit donc :

  1. D’Identifier les risques susceptibles d’avoir en cas de réalisation des impacts préjudiciables pour l’assuré.
  2. De Proposer des mesures tendant à les minimiser (prévention).
  3. De Concevoir un montage de couvertures d’assurance permettant une protection optimale.

La CASH Spa, depuis son entrée en activité, il y a treize ans, a mis en place une multitude de produits d’assurance sur le marché, tant pour les assurances d’entreprise de toutes les tailles, que pour leur personnel.

Pratiquant toutes les assurances de dommage, elle offre non seulement tous les produits existant actuellement sur le marché, en incluant des nouveautés, mais propose en plus de nouveaux produits, qui pour certains, la CASH a été la première compagnie à les commercialiser.

A titre d’exemples :

Dans le domaine des risques d’entreprise, elle propose plusieurs variantes de la tous risques et de la multirisque, a découvrirdans la rubrique produits ou au niveau de nos différentes représentations.

Elle propose, également une couverture globale (en package) qui intègre l’équivalent de douze (12) contrats d’assurance, dans un seul et unique contrat, qui assure l’entreprise dans toutes ses phases d’exploitation. Ce dernier né des produits d’assurance que la CASH à mis sur le marché s’appelle AGRE, c’est-à-dire : « Assurance Globale Risques d’Entreprise ».

Une autre protection mise sur le marché par la CASH, c’est l’assurance responsabilité civile des Dirigeants et Mandataires sociauxRCDMS, qui fait intervenir l’assureur à la place de l’assuré, Dirigeant d’une entreprise, pour rembourser des dommages et intérêts, réclamés par un tiers, qui prétendrait avoir subi un préjudice, suite à une ou des décisions de gestion.

Dans ce cas l’assureur se substitut en place et lieu de l’assuré, pour indemniser le tiers, préservant ainsi le patrimoine personnel et/ou familiale de l’assuré.

Cette assurance intervient sur des réclamations amiables, comme judiciaire, à condition que cela soit traité en Civil, c’est-à-dire, dans le cadre du code civile, dont elle fait référence.

Le domaine des particuliers n’est pas en reste, avec un nouveau produit d’assurance automobile à découvrir, intégrant l’assistance au véhicule en cas de panne.

Au total, plus d’une cinquantaine (50) de produits sont mis à la disposition des assurés, qu’il vous est possible de consulter à travers les liens ci-dessous.

  1. Assurances des grands risques industriels (Conditions générales en PDF de : Incendie-risques industriels, Tous risques-sauf, Multirisques-industrielles, Perte d’exploitation, Assurance corps de navire, assurance corps d’aéronef)
  2. Assurances de Construction (Conditions générales en PDF de :TRC/TRM, Perte d’exploitation anticipée, Tous risques engins de chantiers)
  3. Assurances des PM / PMI (Conditions générales en PDF de :Incendie-risques simples, AGRE, multirisque immeuble, BDM, TREI, RCDMS, RC Chef d’entreprises, RCPL, MRCA,…)
  4. Assurances des particuliers (Conditions générales en PDF de :Automobile, MH, DDE, BDG, …)
  5. Assurances Transports (Conditions générale en PDF de :Assurance FM, FT, FA, corps de navire de pêche, corps de navire de plaisance, RC transitaire, …).

N’hésitez pas à vous rapprocher de notre réseau pour plus d’explication. Vous pouvez également bénéficier de conseils pratiques.

 

магазин DVD фильмов
Battlefield 4 Beta обзоры, тесты, новости